posté le 21-03-2014 à 07:48:11
Photographier les arbres en hiver
Levez-vous de votre tête en hiver, et vous verrez la couronne d'un arbre accroché avec de la neige.
En hiver, il semble difficile de tirer des choses inhabituelles dans la forêt, en fait, la seule chose que vous devez faire est de transformer votre propre point de vue.
Photographe professionnel de paysage Mark Hamblin a dit:.. "Assis, couché, ou à partir d'un faible angle, l'image est différente en utilisant un objectif grand angle pour ce genre de photos, je mens souvent dans la neige, mais le faire est très froid, donc je enfin choisir l'angle droit du viseur, de sorte que nous n'avons pas à tordre le cou. Utiliser la fonction réelle en direct vue est aussi en fait même. "
Conseils pour photographier
Bien que tout le monde ne veut pas que le soleil brille directement dans la vue, quand la position du soleil est plus élevée, la lumière est plus approprié pour la prise de vue couvert de la faible angle vers le haut, car à cette époque la lumière de la canopée est moyenne, et à ce moment vous devez choisir bon point de vue.
Utilisation de bottes gradienter ou gradienter chaudes sur le trépied permet de s'assurer qu'il conserve complètement verticalement avec l'appareil photo. Si votre appareil photo a renversé l'écran, vous pouvez plus facilement observer la composition.
Après l'achèvement de la prise de vue, vous devez apprendre à utiliser l’éditeur de photo gratuit ou les logiciels de HDR pour la retouche d'image, qui n'est pas seulement bon pour la formation de la capacité esthétique, il peut améliorer la capacité de la composition et il est également très utile pour l'effet final de la photo.